Termes et conditions
Prémisse
Ce site, sociallypower.fr est la propriété de VR Services SRL Single-member VAT NUMBER IT 02698200991 en tant que gestionnaire du site lui-même et des services proposés. Vous trouverez ci-dessous les termes et conditions obligatoires pour l’utilisation des services auxquels l’utilisateur peut accéder, comme requis et établi par la législation en vigueur en la matière, y compris le décret législatif 70/2003 qui a transposé la directive communautaire 200/31 / CE sur le commerce électronique.
En accédant ou en utilisant le site Web, vous acceptez d’avoir lu, compris et d’être lié par les conditions décrites. Il est précisé que les Conditions sont un accord juridique qui contrôle l’utilisation du site Web par les visiteurs et les utilisateurs des services, donc en effectuant l’achat des produits proposés sur ce site, les termes et conditions énumérés dans celui-ci seront automatiquement acceptés. page.
Qui peut utiliser le site Web et quelles sont les conditions requises pour créer un compte
Afin d’utiliser notre site Web et / ou de recevoir nos services et de pouvoir créer un compte, l’utilisateur doit être âgé de 16 ans ou avoir atteint l’âge de la majorité défini dans l’état de la juridiction de l’utilisateur et posséder l’autorité légale, le droit et la liberté de conclure un accord contraignant avec ces Conditions. Il est interdit d’utiliser ce site Web et / ou de recevoir les services fournis si cela est interdit dans votre pays ou en vertu de toute loi ou règlement applicable à l’utilisateur et à son cas, dans le cas où cette condition n’est pas respectée, le contrôleur de données est dégagé de toute responsabilité.
Un service
sociallypower.fr offre à l’utilisateur la possibilité d’augmenter les interactions et la visibilité du compte fourni par Instagram et d’autres grands réseaux sociaux.
Pour accéder au service, l’utilisateur doit créer un compte avec son nom, prénom, adresse e-mail et numéro de téléphone et toutes autres données demandées, il est précisé que les identifiants d’Instagram ou d’autres réseaux sociaux ne seront pas utilisés car seul un lien lié sera inséré au profil ou à la photo ou au contenu que l’utilisateur souhaite promouvoir / annoncer.
Afin de voir le service demandé activé, l’utilisateur doit rendre son profil public.
Lorsque l’utilisateur accède à la page de paiement, il doit renseigner un champ obligatoire avec la demande spécifique de fourniture du service choisi qui sera donc traitée.
Il est à noter que l’utilisateur sera directement responsable de toute saisie erronée et que cela ne permettra pas de demander un remboursement et il sera donc nécessaire de passer une nouvelle commande pour le service demandé (ex: envoi incorrect d’un lien vers une photo pour l’acquisition de Suiveurs).
La fourniture du service et les conditions commerciales
Suite à l’exécution du paiement, la commande sera immédiatement traitée en envoyant la demande d’achat du produit au fournisseur tiers pour la livraison de celui-ci.
Cette opération peut être réalisée dans les 48 heures sauf circonstances imprévues. Les commandes égales ou supérieures à 1000 (followers, likes, vues, etc.) pourraient être réparties sur plusieurs jours, afin de ne pas enfreindre les règles imposées par Instagram ou d’autres réseaux sociaux.
Pour la fourniture du service étant donné qu’il est proposé par des fournisseurs tiers, une fois demandé, il ne peut pas être bloqué, sauf dans des cas extrêmement particuliers.
Dans le cas où l’utilisateur ne rendrait pas le profil public comme demandé et qu’il achèterait en tout état de cause le service, il ne sera pas possible de le fournir ni même de le rembourser.
Si le service est fourni et qu’il y a entre-temps une diminution des abonnés par rapport à la quantité demandée / achetée, ceux-ci ne peuvent normalement pas être rétablis et donc remboursés, il sera à la discrétion du gestionnaire d’évaluer le cas.
Information pour tout doute concernant les produits, leur approvisionnement, etc. peut être demandé par l’utilisateur, en envoyant un email info@sociallypower.fr, avant d’effectuer l’achat qui, comme mentionné, entraînera l’exécution immédiate de la commande.
Par conséquent, il est rappelé qu’après l’achat de l’article choisi, l’utilisateur s’engage à: (i) être responsable de la lecture des caractéristiques du produit / service avant de s’engager à acheter (ii) l’utilisateur s’engage à stipuler un contrat juridiquement contraignant pour l’achat d’un produit / service avec paiement qui procède au départ et qui ne prévoit normalement pas de remboursement.
Il est également précisé que le service ne peut être fourni que pour un seul lien indiqué, si l’utilisateur décide d’insérer plus de liens, sociallypower aura le droit de choisir entre les liens fournis, si l’utilisateur à la place dans la même commande procédera à l’achat plus paquets, dans ce cas plus de liens peuvent être insérés, qui doivent évidemment renvoyer au produit acheté.
Interruption des services
Le propriétaire se réserve le droit de modifier, suspendre, voire interrompre partiellement les services, y compris l’accessibilité à la base de données ou au contenu. Des restrictions d’accès ou de service peuvent également être introduites, en tout ou en partie, sans préavis et sans assumer la responsabilité de cette limitation de service ainsi que le droit de bloquer la fourniture du service demandé pour des raisons de sécurité.
Des prix
Les prix des services et produits sont indiqués sur le site Internet. sociallypower se réserve le droit de modifier les prix des produits affichés à tout moment et de corriger les erreurs de prix qui pourraient survenir par inadvertance. Vous trouverez plus d’informations sur les prix et les taxes de vente sur la page de paiement.
Les frais de services et toutes autres dépenses que l’utilisateur peut encourir, telles que les taxes et les éventuels frais de transaction, seront facturés comme indiqué et si indiqué.
Le paiement
Pour finaliser la commande afin d’acheter les services proposés, le paiement doit être effectué avec la carte bancaire indiquée.
La facturation du service rendu peut être demandée à l’équipe d’assistance par email:
info@sociallypower.fr.
Politique de retour et de remboursement
Le site sociallypower.fr propose à l’utilisateur un service irrévocable et abstrait et pour cette raison aucun remboursement ne pourra être effectué à partir du moment où la commande dépasse le statut «Terminée». Le remboursement ne sera autorisé qu’en cas d’exception extrême suite à une évaluation minutieuse et à la discrétion du propriétaire.
Il est rappelé que l’utilisateur qui indique un lien incorrect lors de l’insertion, ne recevra aucun remboursement comme toute autre indication ou donnée qui pourrait induire en erreur le gestionnaire pour achever la fourniture du service.
Réserve du droit de modifier l’offre
Le propriétaire se réserve le droit sans préavis de: modifier les services; cesser de fournir les services ou les fonctionnalités des services offerts; ou créer des limites pour les services. L’accès aux services peut être interrompu ou suspendu de façon permanente ou temporaire sans préavis ni responsabilité pour quelque raison que ce soit.
Garanties Plaintes et responsabilité pour les services et produits
Ce site propose des services et produits qui sont fournis à l’utilisateur immédiatement ou dans les quelques heures suivant l’achat.En cas de défaut de fourniture du service demandé, l’utilisateur peut adresser un email de réclamation à: info@sociallypower.fr pour solliciter l’exécution du service demandé. Dans tous les cas, le Propriétaire garantit l’exécution de ce qui est demandé par l’utilisateur dans la limite de ses responsabilités découlant du résultat qui ressort du tableau de bord consultable par lui pour vérifier l’état de la commande et sa livraison. Lorsque la commande est « Complétée » pour avoir passé toutes les étapes nécessaires à sa livraison, la prestation peut être considérée comme retournée au client et démontrable sur demande avec le « Statut de la Commande ».
Droits de propriété intellectuelle, droits d’auteur et logos
Le Service et tous les matériaux contenus ou transférés dans celui-ci, y compris, mais sans s’y limiter, les logiciels, images, textes, graphiques, logos, brevets, marques, marques de service, droits d’auteur, photographies, audio, vidéo, musique et tout Les droits de propriété intellectuelle connexes sont la propriété exclusive de VR Services SRL , propriétaire du site. Sauf indication expresse dans ce document, rien dans les présentes Conditions ne sera considéré comme une licence dans ou en vertu de ces droits de propriété intellectuelle et vous acceptez de ne pas vendre, concéder une licence, louer, modifier, distribuer, copier, reproduire, diffuser, afficher publiquement, exécuter publiquement, publier, adapter, modifier ou créer des œuvres dérivées.
Droit de suspendre ou d’annuler votre compte
Le Propriétaire peut interrompre ou suspendre définitivement ou temporairement l’accès au service sans préavis et sans responsabilité pour quelque raison que ce soit, y compris en cas de violation d’une disposition des présentes Conditions ou de toute loi ou réglementation applicable, y compris l’utilisation abusive du site sociallypower.fr. par les utilisateurs pour des activités illégales. Il est possible que vous soyez invité à cesser d’utiliser le service / site et que vous puissiez également être invité à annuler votre compte et / ou vos services à tout moment et vous pouvez également être invité à supprimer toutes les données se référant à l’utilisateur et seront bloqués. » accès aux services à tout moment.
L’interruption est également prévue en cas d’utilisation abusive du site sociallypower.fr par les utilisateurs pour des activités illégales qui pourraient y être menées, nous nous réservons le droit d’interrompre ou de suspendre définitivement ou temporairement l’accès au service sans préavis ni responsabilité à pour quelque raison que ce soit, y compris si vous violez une disposition des présentes Conditions ou toute loi ou réglementation applicable. Il est possible que vous soyez invité à cesser d’utiliser le service / site et que vous soyez également invité à supprimer toutes les données relatives à l’utilisateur et l’accès aux services sera bloqué à tout moment.
Limitation de responsabilité
Dans toute la mesure permise par la loi applicable, le propriétaire du site Web ne peut en aucun cas être tenu responsable de tout dommage indirect, punitif, accidentel, spécial, consécutif ou exemplaire, y compris, sans s’y limiter, les dommages pour perte de bénéfices, clientèle, utilisation, données ou autres pertes immatérielles, découlant de ou liées à l’utilisation ou à l’impossibilité d’utiliser le service.
Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, le propriétaire du site Web n’assume aucune responsabilité pour (1) les erreurs ou inexactitudes dans le contenu; (2) blessures corporelles ou dommages matériels, de quelque nature que ce soit, résultant de l’accès ou de l’utilisation du service; et (3) tout accès ou utilisation non autorisé de nos serveurs sécurisés et / ou de toute information qui y est stockée.
Droit de modifier les conditions
Le propriétaire et gestionnaire est en droit d’apporter des modifications aux conditions suivantes qui seront communiquées par le biais de leur publication. Le propriétaire et l’exploitant de ce site se réservent le droit de modifier ces conditions de temps à autre à sa seule discrétion. Par conséquent, chaque lecteur / utilisateur est requis
après vérification de toute modification apportée, dans tous les cas l’utilisation du site et de ses services implique l’acceptation des modifications intervenues entre-temps.
Courriel et contenu promotionnel
En cas d’activation du service, l’utilisateur accepte l’envoi de messages et de matériel promotionnel par e-mail ou tout autre formulaire de contact que vous pouvez nous fournir (y compris votre numéro de téléphone pour les appels ou les SMS). Si l’utilisateur ne souhaite pas recevoir de tels supports promotionnels ou notifications à son arrivée, merci de le signaler à tout moment à l’équipe support: info@sociallypower.fr
Commentaires
sociallypower, recueille les avis publiés volontairement par l’utilisateur pour un avis sur la fiabilité des services fournis par le site et pour l’amélioration du site, sauf si l’utilisateur exprime son avis contre son utilisation, l’avis sera supprimé dans les 24 heures suivant la demande.
Politique de confidentialité
En cliquant ici, vous pouvez accéder à la politique de confidentialité du site.
Litiges (ODR)
En référence à l’art. 14 du règlement UE 524/2013, les utilisateurs qui le jugent approprié pourront utiliser la plateforme ODR pour tout type de litige. La plateforme peut être atteinte en cliquant ici.
Marques qui apparaissent sur le site
YouTubeTM est une marque commerciale de YouTube.com: sociallypower n’est pas affilié à YouTubeTM, mais fournit uniquement des services de marketing social. Les droits des images et du logo YouTubeTM appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
FacebookTM est une marque commerciale de Facebook. com: sociallypower n’est pas affilié à FacebookTM, mais fournit uniquement des services de marketing social. Les droits des images et du logo FacebookTM appartiennent à leurs propriétaires respectifs
TwitterTM est une marque commerciale de Twitter.com: sociallypower n’est pas affilié à TwitterTM, mais fournit uniquement des services de marketing social. Les droits des images et du logo TwitterTM appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
InstagramTM est une marque commerciale d’istagram. com: sociallypower n’est pas affilié à InstagramTM, mais fournit uniquement des services de marketing social. Les droits des images et du logo InstagramTM appartiennent à leurs propriétaires respectifs
SpotifyTM est une marque commerciale de Spotify. com: sociallypower n’est pas affilié à SpotifyTM, mais fournit uniquement des services de marketing social. Les droits des images et du logo SpotifyTM appartiennent à leurs propriétaires respectifs
TikToKTM est une marque commerciale de Tiktok. com: sociallypower n’est pas affilié à TiKTokTM, mais fournit uniquement des services de marketing social. Les droits des images et du logo TikTockTM appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Détails du service client et coordonnées
Les utilisateurs peuvent recevoir toutes les informations et l’assistance sur les services rendus en écrivant à l’email suivant:
info@sociallypower.fr.