Comment avoir les filtres Instagram

Comment avoir les filtres Instagram 1

Comment avoir les filtres Instagram? Est-ce que vous voulez savoir comment avoir les nouveaux filtres Instagram ? Génial, vous êtes au bon endroit! Dans les lignes suivantes, j’expliquerai comment avoir les filtres sur Instagram et en particulier comment avoir le filtre dollar sur Instagram.

Dans Instagram Stories, vos amis aiment utiliser les effets les plus variés. Ils appliquent toujours de nouveaux filtres en temps réel aux photos ou vidéos qu’ils réalisent. À cet égard, puisque Instagram est votre réseau social préféré, aimeriez-vous faire de même? Malheureusement, n’étant pas très familier avec la technologie, vous ne savez pas comment faire cela?

Si c’est la situation, ne vous inquiétez pas. Si vous vous demandez comment avoir les filtres sur Instagram, vous serez heureux de savoir que dans cet article, je vais vous expliquer en détail comment ils sont utilisés, mais pas seulement.

Je vais également vous montrer comment avoir les nouveaux filtres Instagram et comment les enregistrer dans l’appareil photo de l’application Instagram, afin que vous puissiez les utiliser quand vous le souhaitez.

De plus, je vais aussi vous expliquer comment créer des filtres sur Instagram, afin que vous puissiez produire des filtres personnalisés.

Cela dit, si vous êtes maintenant curieux d’en savoir plus et que vous avez hâte de commencer, installez-vous confortablement. Prenez votre smartphone et prenez quelques minutes pour lire cet article, afin que vous puissiez facilement réussir l’intention que vous avez proposée. À ce stade, je dois juste faire une chose: vous souhaiter une bonne lecture!

Comment avoir les filtres sur Instagram et comment les mettre en place

Comment avoir les filtres Instagram 2

Si vous vous demandez comment mettre des filtres sur Instagram, vous serez heureux de savoir que vous n’avez pas à passer par une procédure complexe pour pouvoir les utiliser. En fait, ils sont directement intégrés à l’application Instagram pour Android et iPhone.

Cela dit, pour commencer, lancez l’application du célèbre réseau social photographique sur votre appareil, puis connectez-vous à votre compte, si vous ne l’avez pas déjà fait.

Après, cliquez-vous sur l’icône de la caméra, qui est située dans le coin supérieur gauche, afin d’ouvrir la caméra IG. Il y a par défaut, comme vous pouvez le voir, plusieurs filtres qui sont déjà disponibles. Il vous suffit donc de faire glisser les icônes rondes colorées vers la droite ou la gauche, pour en appliquer une en temps réel.

En outre, vous pouvez basculer entre les caméras avant et arrière en appuyant sur le symbole de caméra qui est placé dans le coin inférieur droit. Une fois que cela est fait, vous pouvez prendre une photo ou enregistrer une vidéo avec le filtre appliqué en appuyant ou en maintenant enfoncée la touche ronde au centre.

Enfin, si vous le voulez, vous pouvez publier le contenu créé dans votre Instagram Story en appuyant sur le bouton Votre histoire.

Comment avoir les nouveaux filtres Instagram

Maintenant que je vous ai expliqué comment avoir des filtres sur Instagram, je suppose que vous voulez savoir comment avoir les nouveaux filtres Instagram, en plus de ceux par défaut.

À cet égard, sachez que, pour avoir d’autres filtres, vous pouvez les rechercher à l’aide de l’outil Instagram spécifique inclus dans l’application officielle du réseau social pour Android et iPhone.

Maintenant, pour commencer, lancez-vous l’application Instagram et connectez-vous à votre account, si vous ne l’avez pas déjà fait.

Maintenant, sur l’écran principal, cliquez sur l’icône de la caméra située en haut à gauche. Faites ensuite glisser votre doigt vers la droite pour faire défiler les filtres, afin de pouvoir localiser et appuyer sur le bouton Parcourir les effets.

Vous verrez la section Galerie d’effets, avec laquelle vous pouvez parcourir le catalogue de filtres, ceux qui ont été créés par d’autres utilisateurs d’Instagram. Si vous trouvez certains de vos intérêts, vous pouvez les essayer en temps réel, en appuyant dessus et puis sur le bouton Essayer. Suivez-vous simplement cette procédure pour savoir comment avoir le filtre dollar sur Instagram.

Vous pouvez également trouver d’autres filtres sur Instagram en consultant les histoires d’autres personnes. En effet, si vous remarquez un filtre que vous aimez, en regardant une Story, vous pouvez appuyer sur son nom (qui est situé dans le coin supérieur gauche). Puis, dans le menu qui vous est affiché, appuyez-vous sur le bouton Essayer, pour essayer en temps réel.

Comment avoir les filtres Instagram et comment les enregistrer

Avez-vous trouvé un filtre que vous aimez via les histoires d’un utilisateur ou via la galerie d’effets et souhaitez l’enregistrer dans la caméra Instagram? Ne vous inquiétez pas, c’est très simple: appuyez sur la flèche vers le bas et le filtre sera immédiatement enregistré.

Sinon, pour enregistrer un filtre sur Instagram, appuyez sur le bouton Enregistrer l’effet qui s’affiche dans le menu qui s’ouvre après l’avoir essayé (en cliquant sur Essayer).

Essayez-vous un filtre et toutefois ne trouvez-vous ce menu d’enregistrement? Il n’y a pas de problème: appuyez-vous sur le nom du filtre, qui est situé en bas, puis, dans la case qui vous est affichée, appuyez sur l’élément Enregistrer l’effet. Facile, non?

Comment créer des filtres sur Instagram

Après avoir vu comment avoir les filtres Instagram, vous vous demandez probablement comment créer des filtres sur Instagram. Vous devez savoir que pour ce faire, vous devez utiliser le programme Spark AR Studio développé par Facebook pour Windows et macOS.

C’est un logiciel avancé de graphisme numérique et de graphisme animé, à la fois 3D et AR, un peu complexe à utiliser, en particulier pour les débutants. Dans tous les cas, il peut être utilisé gratuitement.

Utilisez Spark AR Studio

comment avoir les nouveaux filtres Instagram 4

Si vous voulez utiliser Spark AR Studio, afin de créer des filtres personnalisés sur IG, téléchargez-le depuis son site officiel. Pour faire cela, connecté au site en question, appuyez sur le bouton Télécharger situé en haut pendant deux fois consécutives, puis attendez que le fichier se télécharge sur votre ordinateur.

Une fois que le téléchargement sera terminé, double-cliquez sur le fichier obtenu afin de le démarrer et donc commencer l’installation du programme. Si vous utilisez Windows, appuyez sur le bouton Suivant, puis cochez la case relative à l’acceptation des conditions d’utilisation. Appuyez à nouveau sur le bouton Suivant trois fois de suite, puis cliquez sur Installer.

Enfin, cliquez sur Oui dans la fenêtre de contrôle du compte utilisateur pour démarrer le téléchargement de tous les fichiers nécessaires au bon fonctionnement du logiciel. Enfin, cliquez sur Terminer pour terminer la procédure d’installation.

Si vous utilisez macOS, d’un autre côté, double-cliquez sur le fichier .dmg que vous venez de télécharger et faites glisser l’icône du programme vers le dossier Applications Mac.

Au démarrage du logiciel, après vous être connecté avec votre compte Facebook, vous pouvez commencer à créer des filtres Instagram personnalisés, à la fois à partir de modèles prédéfinis et à partir de zéro.

Comment avoir les nouveaux filtres Instagram

Si vous n’aimez pas les filtres prédéfinis d’Instagram, ou si vous souhaitez savoir comment avoir les nouveaux filtres Instagram, vous pouvez les rechercher et les ajouter à l’aide de l’outil qui s’appelle Galerie d’effets, et qui vous permet de voir tous les filtres qui ont èté créés par les utilisateurs.

Cela dit, démarrez-vous, tout d’abord, l’application IG sur votre appareil et connectez-vous à votre profile, si nécessaire. Une fois que cela est fait, cliquez sur l’icône de la caméra située dans le coin supérieur gauche pour ouvrir la caméra Instagram et l’outil de création d’histoire.

Après, continuez-vous à faire défiler vers la droite, jusqu’à ce que vous trouviez le bouton, celui “Parcourir les effets”. Appuyez ensuite dessus pour accéder à l’écran appelé Galerie d’effets.

À ce stade, à travers cette section, vous pouvez voir tous les filtres des histoires Instagram créées par les utilisateurs. Vous pouvez aussi filtrer la recherche par catégories en faisant tap sur les éléments qui sont situés en haut, comme les humeurs.

Si vous trouvez un filtre qui vous intrigue, appuyez-vous dessus pour le voir. Ensuite, appuyez-vous sur le bouton Essayer pour l’essayer ou appuyez-vous sur l’icône de la flèche vers le bas afin de l’enregistrer dans l’appareil photo Instagram.

Comment avoir le filtre dollar sur Instagram : recherchez les filtres par nom

comment avoir le filtre dollar sur Instagram 5

Un de vos amis a créé un filtre sur Instagram et, par conséquent, vous vous demandez comment le localiser et l’ajouter à la caméra du réseau social? Ils vous ont parlé du filtre du dollar et vous vous demandez comment avoir le filtre dollar sur Instagram?

Dans ce cas, pour rechercher un filtre sur Instagram en connaissant le nom du même, vous pouvez utiliser le moteur de recherche de la galerie d’effets.

Cela dit, pour commencer, démarrez l’application Instagram sur votre appareil et connectez-vous à votre compte. Ensuite, appuyez sur l’icône de la caméra située dans le coin supérieur gauche pour ouvrir la caméra Instagram. Maintenant, faites défiler vers le bas pour localiser le bouton Parcourir les effets et appuyez dessus.

À ce stade, appuie sur l’icône de la loupe située dans le coin supérieur droit de l’écran Galerie d’effets. Par exemple, si vous voulez savoir comment avoir le filtre dollar sur Instagram,  tapez le nom de l’effet, pour le localiser et éventuellement l’enregistrer dans la caméra Instagram.

Cependant, grâce à la procédure qui vient d’être indiquée, vous pouvez rencontrer des problèmes pour identifier le filtre qui vous intéresse, même si vous connaissez son nom, car il peut y avoir des cas d’homonymie.

Pour éviter cela, si vous connaissez le nom de la personne qui a créé le filtre en question, vous pouvez faire une recherche dans le moteur de recherche Instagram.

Comment avoir les nouveaux filtres Instagram en recherchant son inventeur

Pour continuer, sur l’écran principal du réseau social photographique, appuyez sur l’icône en forme de loupe située dans le menu ci-dessous. Appuyez ensuite sur le champ de texte en haut et saisissez le nom de l’utilisateur que vous savez avoir créé le filtre. Maintenant, appuyez-vous sur son nom dans les résultats de recherche que vous voyez, afin de voir son profil.

Une fois cela fait, si l’utilisateur en question a effectivement publié un filtre sur Instagram, celui-ci sera visible sur son profil, dans la section marquée de l’icône émoticône. Puis, appuyez-vous dessus pour voir le filtre qu’il a publié et donc essayez-le (Essayez-le) ou enregistrez-le (l’icône de la flèche vers le bas).

Alternativement, vous pouvez aussi utiliser le moteur de recherche IG. En fait, vous pouvez savoir comment avoir les nouveaux filtres Instagram en utilisant la recherche par hashtag. Dans ce cas, appuie sur l’icône en forme de loupe située en bas de l’écran principal du réseau social. Dans le moteur de recherche en haut qui vous est présenté, tapez des termes tels que #Filters, #Facefilters ou #Instagramfilters.

Une fois cela fait, cliquez sur les résultats de la recherche qui vous sont affichés. Enfin, appuyez sur les histoires publiées liées au hashtag en question.

De cette façon, vous pouvez voir et essayer, en appuyant sur le nom relatif (en haut à gauche), tous les filtres que les utilisateurs essaient dans les histoires Instagram les plus populaires.

Meilleurs effets d’histoires Instagram

comment avoir les filtres sur Instagram 3

Si vous vous demandez quels sont les meilleurs effets Instagram, vous devez garder à l’esprit qu’il n’est pas possible de déterminer lesquels sont les meilleurs, car tout dépend de vos goûts esthétiques.

Cherchez-vous des filtres Instagram amusants? Si c’est le cas, vous serez heureux de savoir que les repérer est super facile!

Cela dit, appuyez sur l’élément Drôle situé dans le menu supérieur de la galerie d’effets, afin de voir tous les filtres créés par les utilisateurs qui ont été classés de cette manière. Comme vous pouvez le voir, il y en a parmi les plus bizarres, comme ceux qui déforment le visage.

Si vous voulez en trouver d’autres, utilisez le moteur de recherche (l’icône de la loupe). Saisissez le terme Drôle et appuyez sur la touche Entrée du clavier de votre smartphone pour rechercher d’autres similaires. De cette façon, vous découvrirez également comment avoir le filtre dollar sur Instagram.

La chasse a commencé. Après les dernières nouvelles sur la possibilité d’utiliser des filtres personnalisés sur Instagram, tout le monde recherche le plus glamour de la saison. En fait, parmi les nombreux filtres qui ont émergé dans la dernière période, il est impossible de définir pourquoi tout le monde veut publier un selfie avec les filtres les plus bizarres dans leurs histoires. Bon amusement!

Summary
Comment avoir les filtres Instagram
Article Name
Comment avoir les filtres Instagram
Description
Comment avoir les filtres Instagram, les nouveaux filtres, comment avoir le filtre dollar sur Instagram, comment les créer et les enregistrer
Author
Publisher Name
Socially Power
Publisher Logo