Comment avoir des abonnés sur Instagram

comment-avoir-des-abonnes-sur-instagram

Comment avoir des abonnés sur Instagram? Voulez-vous savoir comment avoir des abonnés sur Instagram gratuit? J’ai les réponses que vous cherchez à portée de main! Dans cet article, je vais aborder le sujet qui vous intéresse et c’est comment avoir des abonné sur Instagram.

Vous avez décidé depuis longtemps de vous abonner à Instagram mais n’avez pas encore réussi à vous faire connaître sur ce réseau social? Encore, vous vous demandez toujours quelle pourrait être la cause de cet échec?

Vous avez donc décidé de rechercher sur Internet comment avoir des abonnés sur Instagram gratuit? Eh bien, je suis heureux de vous dire que je vais vous aider à résoudre cette situation.

Dans les paragraphes suivants, en effet, je vais vous expliquer comment avoir des abonné sur Instagram en vous donnant des astuces à mettre en pratique pour augmenter le nombre de followers sur Instagram.

Si vous me consacrez une partie de votre temps, vous aurez l’occasion d’apprendre comment avoir des abonnés sur Instagram et découvrir certaines pratiques qui changeront sûrement la situation de votre profil Instagram pour le mieux.

Une petite précision avant de commencer: les suggestions que je vais vous donner sont valables, mais les résultats ne viendront qu’avec le temps. Ce n’est qu’après avoir déployé beaucoup d’efforts pour prendre soin de votre profil Instagram que vous verrez augmenter vos abonnés.

Êtes-vous prêts à commencer? Parfait! Lisez attentivement ce qui est écrit dans les paragraphes suivants et vous ne le regretterez pas. Je vous souhaite une bonne lecture.

Comment avoir des abonné sur Instagram: publiez régulièrement des photos et des vidéos originales

comment-avoir-des-abonnes-sur-instagram-1

Bien que cela puisse sembler une suggestion évidente, publier régulièrement des photos et des vidéos originales et bien faites est de la plus haute importance pour gagner de nouveaux abonnés Instagram. En fait, cette «règle simple» est essentielle pour réussir sur tout réseau social.

Après tout, si votre dernier contenu publié remonte à des semaines, voire des mois, votre profil peut sembler négligé, obsolète ou même «ancien». Essayez donc de faire un effort pour publier fréquemment: au moins une ou deux photos par jour chaque jour. Vous verrez que les utilisateurs l’apprécieront.

Cependant, avant de publier un contenu, assurez-vous qu’il est intéressant, surprenant et beau à regarder. En fait, étant un réseau social dédié aux images, ce qui compte vraiment sur Instagram, c’est l’esthétique du contenu.

Plus une photo publiée est de qualité, plus vous recevrez de likes et plus il vous sera facile de comprendre comment avoir des abonnés sur Instagram gratuit. Si vous n’êtes pas très doué pour prendre des photos, utilisez des filtres et des applications.

Ne publiez pas de photos ou de vidéos présentant des défauts importants. Essayez-vous plutôt de rendre vos photos plus attrayantes en utilisant l’un des nombreux filtres disponibles sur Instagram. Bien sûr, n’exagérez pas avec les filtres.

Si une photo présente des défauts assez évidents, essayez de la «sauvegarder» en la corrigeant avec une application de retouche photo ou avec un programme, comme le fameux Photoshop.

Inspirez-vous du contenu tendance

Avant de publier un contenu sur Instagram, jetez un œil à d’autres profils et essayez de vous inspirer du contenu tendance publié par d’autres utilisateurs.

En analysant les articles les plus suivis du moment, en effet, vous pourrez comprendre quels sont les sujets les plus réussis, comment les traiter et quel type de photo reçoit le plus d’appréciation et de reconnaissance.

Instagram vous permet de vérifier le contenus les plus populaires du moment via la partie «Explorer». Cette section est accessible en appuyant sur l’icône de la loupe (depuis un téléphone portable) ou le symbole de la boussole (depuis un ordinateur).

Si vous souhaitez en savoir plus sur le contenu Instagram le plus populaire, vous pouvez vous tourner vers Iconoquare. Il s’agit d’un service online, moyennant des frais, qui vous permet de rechercher des contenus qui sont de tendance. Comment? En filtrant les résultats de recherche en fonction du nombre de likes, de commentaires et en fonction du nombre d’actions reçus.

L’une des autres plates-formes que vous pouvez utiliser est Crowdfire, en particulier si vous souhaitez augmenter le nombre de visiteurs et les statistiques. Il vous permet d’analyser les utilisateurs que vous suivez et ceux qui vous suivent.

De cette façon, vous serez toujours à jour. Voici un autre conseil que vous pouvez mettre en pratique si vous vous demandez comment avoir des abonnés sur Instagram!

Comment avoir des abonnés sur Instagram gratuit: connectez-vous à d’autres réseaux sociaux

comment avoir plus d abonnés sur instagram 4

Une autre façon de savoir comment avoir des abonnés sur Instagram gratuit est de lier d’autres profils sociaux à votre compte. Cela vous permettra de partager automatiquement les publications Instagram sur Facebook et d’autres réseaux sociaux et permettra à plus d’utilisateurs de voir vos photos et vidéos.

Si votre contenu est de qualité, vous pourrez peut-être amener vos abonnés Facebook (ou d’autres médias sociaux) à vous suivre facilement sur Instagram également.

Pour connecter d’autres profils sociaux à votre compte Instagram, appuyez sur l’icône du petit homme en bas à droite et appuyez sur le symbole (…) pour accéder au menu Options. Ensuite, recherchez l’élément Comptes connectés (vous pouvez le trouver dans la partie Paramètres).

Connectez vos comptes sociaux en appuyant sur l’icône de Facebook, Twitter, Tumblr, etc. Suivez ensuite les instructions que vous voyez à l’écran et vous aurez atteint votre objectif.

Dès que vous aurez connecté vos profils sociaux à Instagram, cela se produira. Tout le contenu que vous publiez sur Instagram sera automatiquement partagé sur les comptes associés, à moins que vous ne décidiez de désactiver la fonctionnalité spécifique lors de la publication.

Ce faisant, vous pouvez optimiser votre temps. En fait, vous ne serez pas obligé de publier manuellement le même contenu sur plusieurs réseaux sociaux. Vous pourrez alors vous concentrer davantage sur l’interaction avec votre public, comme je l’expliquerai dans le paragraphe suivant.

Engagez votre public!

Comment avoir des abonné sur Instagram? Interagissez avec vos abonnés!

Interagir avec votre public et avec vos followers est essentiel pour avoir un contact direct avec ceux qui vous suivent et leur demander des suggestions sur les sujets à traiter dans vos posts de profil. Quels outils pouvez-vous utiliser pour cela? Instagram en propose plusieurs, comme les Live et les Sondages.

Quant à Live, portez une attention particulière à l’endroit où vous choisissez de le filmer, en évitant les endroits trop bruyants et/ou bondés. Préférez les pièces avec un éclairage adéquat. Faites également attention à votre apparence pour impressionner vos abonnés.

Une fois la diffusion en direct terminée, n’oubliez pas de la partager (pour permettre aux utilisateurs qui n’étaient pas là de la voir plus tard).

Les sondages constituent un outil utile pour interagir avec vos followers. Instagram ,depuis un certain temps, a introduit une balise interactive. Cela vous permet de créer des sondages dans les Stories. Vous pouvez profiter de cette fonctionnalité et aussi demander à vos followers leur avis sur un argument spécifique.

Pouvez également demander à votre public s’il aime le contenu que vous avez publié au cours de la dernière période. Vous pouvez leur demander quels sont les sujets qui les intéressent le plus et plus encore.

Utilisez des hashtags populaires et pertinents!

Un conseil utile pour savoir comment avoir des abonnés sur Instagram consiste à utiliser des hashtags populaires et pertinents pour le contenu que vous publiez. Comment avoir des abonné sur Instagram avec des hashtags? Je vais vous l’expliquer tout de suite.

Les hashtags (ou mots ou phrases précédés du symbole #) agissent comme des balises car ils définissent l’objet ou le contenu présent dans une image ou une vidéo. Chaque fois qu’un utilisateur effectue une recherche sur Instagram, le moteur de recherche interne du réseau social renvoie des résultats pertinents basés sur les hashtags de la publication.

L’utilisation des hashtags les plus populaires peut considérablement augmenter la visibilité de vos publications et, par conséquent, la possibilité de gagner de nouveaux abonnés. Mais veillez à ne pas sortir du sujet en utilisant des hashtags qui n’ont rien à voir avec le contenu d’une photo ou d’une vidéo simplement parce qu’ils sont de tendance.

Est-ce que vous vous demandez comment il est possible de savoir quels hashtags sont les plus utilisés à un moment donné? Simple! Avec certains services online comme Top Hashtag et Websta et les applications HashTags pour Instagram pour Android et Top Tags pour Android et iOS. Le tout 100% gratuit.

REMARQUE: vous ne pouvez pas mettre plus de 30 hastags sous une publication.  Alors allez-vous sélectionner soigneusement comment et lesquels hastags sont les meilleurs pour votre photo. S’il vous manque quelque chose que vous voulez absolument publier, faites-le dans un commentaire.

Comment obtenir plus d’abonnés sur Instagram: analysez les statistiques de votre profil

 comment avoir des abonné sur Instagram 3

Analyser les statistiques de votre profil Instagram et lire correctement ces données est un autre moyen d’obtenir plus d’abonnés sur Instagram. Toutefois, il y a del limitations pour accéder à ces informations précieuses.

En effet, pour y accéder, vous devez avoir un account d’entreprise et aussi utiliser l’outil “Insight”, ce qui contient les statistiques de votre compte. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez voir combien de likes chaque message a reçu, combien de commentaires les utilisateurs ont fait, les impressions, la portée, etc.

Est-ce que vous n’avez pas un profil professionnel et vous craignez de ne pas pouvoir analyser les statistiques de votre account? Ne vous inquiétez pas car vous pouvez remédier à cette situation en connectant à votre account IG une page Facebook dont vous êtes administrateur.

Il est alors nécessaire de suivre l’assistant pour faire passer votre compte de personnel à professionnel.

Dès que vous avez changé votre profil en profil d’entreprise, vous pouvez enfin analyser les statistiques. Vous pouvez utiliser ces informations pour décider des types de contenu à publier et comment et quand les publier.

Vous voyez, au fil du temps vous connaîtrez les goûts de votre public et au fil des mois vous augmenterez le nombre de vos followers.

Comment obtenir des abonnés sur Instagram en faisant de la publicité

La promotion d’un post sur IG est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de choisir le message que vous souhaitez publier et de cliquer sur le bouton Promouvoir en bas.

Si votre principale préoccupation est de savoir comment avoir des abonné sur Instagram par la publicité, j’anticipe quelques astuces que nous aborderons certainement en détail dans un autre article.

Tout d’abord, lancez l’application Instagram sur votre appareil Android ou iOS et connectez-vous à votre compte (si nécessaire). Appuyez sur le symbole du petit homme pour voir les messages que vous avez publiés sur votre profil.

Appuyez-vous sur l’aperçu du message que vous voulez publier et puis, appuyez-vous sur le bouton Promouvoir, qui est placé en bas à droite.

Maintenant, sélectionnez  l’objectif que vous voulez atteindre par la promotion que vous allez démarrer. Par exemple, obtenir plus de visites de site Web ou toucher des personnes proches d’une adresse, ou encore obtenir plus de visites de profil et de site Web.

Ensuite, sur l’écran qui s’ouvre, complétez l’annonce en indiquant sa destination (par exemple, le site Web de votre entreprise). Encore une fois, choisissez un bouton d’incitation à l’action pour inviter les utilisateurs à agir, sélectionnez votre audience, définissez votre budget et, enfin, spécifiez la durée de la promotion.

Méthode de paiement

Après, si vous n’avez pas encore ajouté un mode de paiement, alors appuyez-vous sur le lien “Ajouter un nouveau mode de paiement”. Suivez-vous l’assistant pour le configurer. Sur Instagram, vous pouvez utiliser aussi différentes méthodes de paiement, telles que les cartes de débit et de crédit. Après, appuyez-vous sur le bouton bleu “Créer une promotion” et c’est fini.

Avant de promouvoir réellement la publication que vous voulez sponsoriser, le personnel d’Instagram vérifiera (dans 24 heures) qu’elle respecte les politiques publicitaires de la plate-forme

Comment avoir des abonnés sur Instagram: achetez-les!

comment avoir des abonnés sur Instagram gratuit 2

Acheter followers Instagram est trés utile afin de donner un coup de pouce à votre account , pour le faire décoller et ouvrir donc la voie à la réalisation de vos objectifs.

Quand vous ouvrez un nouveau account, vous avez peu ou pas de visibilité. En effet très peu de personnes vous suivent et l’augmentation du nombre de followers devient une mesure importante pour déterminer votre popularité. Les followers obtenus sur IG ne sont pas toujours le résultat d’un parcours systématique et organique.

Beaucoup de gens décident maintenant d’acheter followers Instagram, et je ne parle pas seulement de petits profils mais aussi de grandes entreprises qui ont compris l’énorme potentiel de ce geste.

Summary
Comment avoir des abonnés sur Instagram
Article Name
Comment avoir des abonnés sur Instagram
Description
Comment avoir des abonnés sur Instagram, comment avoir des abonné sur Instagram gratuit, comment avoir des abonné sur Instagram.
Author
Publisher Name
Socially Power
Publisher Logo