Acheter Des Abonnés Youtube

Acheter Des Abonnés Youtube avec Livraison Instantanée. Service numéro 1 en France.

50 Abonnés

YouTube Abonnés
3,89
  • Haute Qualité
  • Livraison rapide
  • Support 24/7
  • Aucun Accès Demandés

100 Abonnés

YouTube Abonnés
6,12
  • Haute Qualité
  • Livraison rapide
  • Support 24/7
  • Aucun Accès Demandés

200 Abonnés

YouTube Abonnés
11,79
  • Haute Qualité
  • Livraison rapide
  • Support 24/7
  • Aucun Accès Demandés

300 Abonnés

YouTube Abonnés
16,49
  • Haute Qualité
  • Livraison rapide
  • Support 24/7
  • Aucun Accès Demandés

500 Abonnés

YouTube Abonnés
22,98
  • Haute Qualité
  • Livraison rapide
  • Support 24/7
  • Aucun Accès Demandés

1000 Abonnés

YouTube Abonnés
40,83
  • Haute Qualité
  • Livraison rapide
  • Support 24/7
  • Aucun Accès Demandés

Acheter Des Abonnés Youtube

Acheter Des Abonnés Youtube est simple et rapide:

  1. Sélectionnez le nombre des Abonnés Youtube que vous souhaitez;
  2. Entrez le lien Youtube correct sur lequel vous souhaitez la promotion;
  3. Terminez le paiement.
     

Est-il possible d’acheter abonnés Youtube? Dans cet article, nous couvrirons ce sujet, et j’expliquerai les raisons du choix d’acheter des abonnés YouTube.

Vous en avez certainement entendu parler et vous l’avez certainement visité et y avez passé beaucoup de temps.

Il s’agit de YouTube, une plateforme web de publication et de partage de vidéos, née le 14 février 2005 et acquise par Google l’année suivante. C’est le deuxième site Web le plus visité au monde, juste après Google, et il a eu un impact gigantesque, peut-être même plus important que Facebook, dans le paysage médiatique mondial.

C’est tellement grand et important que c’est pourquoi nous voulons que vous sachiez qu’il est possible d’acheter de vrais abonnés YouTube. Mais je veux d’abord vous donner quelques informations générales.

YouTube n’est pas seulement un site, un outil, mais c’est devenu un phénomène culturel, un espace gigantesque sur le continent numérique qui mérite d’être habité.

À quoi ressemble YouTube

Vous pouvez accéder à YouTube simplement en visitant son site web YouTube. Vous pouvez également télécharger et utiliser l’une des dizaines d’applications pour chaque appareil existant, des téléphones aux tablettes, en passant par les téléviseurs intelligents, les téléviseurs produits ces dernières années avec un accès Internet.

YouTube vous montrera immédiatement les vidéos les plus populaires du moment dans votre zone géographique, mais vous demandera avec insistance de vous connecter via notre compte Google. En l’activant, nous pouvons créer notre chaîne, télécharger nos vidéos et créer des listes avec nos vidéos préférées.

YouTube, en fait, essaie autant que possible d’enregistrer notre comportement. Option utile à la fois pour améliorer notre expérience sur YouTube et pour mieux nous profiler, nous montrer les publicités les plus proches de nos intérêts et donc, trivialement, gagner plus.

Quelques fonctionnalités YouTube

YouTube ne nous montre pas seulement des vidéos. D’un point de vue technique, YouTube a mis en place au fil des années des sous-titres – y compris automatiques – des vidéos 3D, des vidéos de différents formats, des vidéos en direct.

Les vidéos peuvent être enregistrées dans des listes privées ou publiques pour les enregistrer pour un examen ultérieur et les partager sur les réseaux sociaux. Une autre caractéristique décisive est la possibilité de partager des vidéos YouTube sur d’autres sites.

Si nous enregistrons une vidéo, nous pouvons la publier sur YouTube et ensuite «l’intégrer», en copiant le code de la vidéo unique sur notre site, afin qu’elle soit visible par tous.

Sur YouTube, nous sommes toujours invités à cliquer sur “J’aime” ou “Je n’aime pas” pour noter la vidéo et commenter.

YouTube souhaite que nous ne nous séparions jamais

Si YouTube n’était qu’une plate-forme technique de partage de vidéos, comme il y en a des dizaines sur le Web, cela n’aurait jamais été aussi réussi. L’une des raisons de l’essor de YouTube est qu’il a évolué au fil du temps en suivant à la fois des informations heureuses et en écoutant ce que les utilisateurs voulaient.

De nombreuses innovations sont dues à la poussée d’en bas, pour ainsi dire, mais cela dépend aussi de l’élan que Google a donné après son acquisition.

La véritable formule du succès de YouTube est que littéralement “une vidéo en entraîne une autre”. L’algorithme “suggère” les vidéos à voir, c’est-à-dire celles que l’on trouve sur la page d’accueil. C’est le contenu le plus abouti, le plus réactif à nos goûts ou simplement «frais».

Venez pour une courte vidéo, restez des heures.

Quel genre de vidéos pouvons-nous trouver sur YouTube?

Tout le monde peut télécharger une vidéo sur YouTube. La personne qui marche dans la rue peut le faire; les géants du divertissement mondial, les médias, les célébrités peuvent le faire.

Mais comment sont faites ces vidéos? On peut dire qu’il existe des dizaines de types de vidéos sur YouTube. Il y a des clips vidéo, des extraits d’émissions de télévision, des résumés d’événements sportifs. Bref, des choses que nous avons déjà vues.

Cependant, par rapport aux origines du web, au début des années 2000, la vitesse de connexion et des appareils d’enregistrement audio et vidéo, accessibles à tous, a poussé de plus en plus de personnes à enregistrer et éditer des vidéos, à les télécharger et à les partager.

Parallèlement aux genres «traditionnels», YouTube lui-même a favorisé l’émergence de nouveaux langages et de nouvelles façons de créer des vidéos.

Le plus courant est le mode “vidéo-selfie”. Une personne, devant une webcam, qui parle pendant quelques minutes d’un sujet. Ces vidéos techniquement simples interceptent notre besoin de raconter des histoires, d’écouter quelqu’un parler.

Et dans la grande mer de YouTube, il est possible d’intercepter qui parle de ce qui nous intéresse et qui le fait pour vraiment capter notre attention.

Les vidéos les plus belles ou réalisées par des professionnels n’obtiennent pas toujours plus de vues. Les dynamiques qui font le succès d’une vidéo sont nombreuses.

YouTubers

Au milieu de la grande mer dont nous avons parlé, des petits poissons ont réussi à émerger et à devenir de plus en plus gros, interceptant l’attention de millions de personnes.

C’est le cas du suédois Pewdiepie, ou des italiens Yotobi, Shy ou Cicciogamer89, des jeunes qui ont littéralement quitté leur chambre et fait de YouTube un métier très rentable.

On entend souvent les nouvelles de ces “YouTubers” comme d’une nouvelle génération d’êtres humains, parfois avec ces tons de suspicion et d’accusation typiques des adultes envers les jeunes. En réalité, le “YouTuber” est juste une personne qui télécharge des vidéos sur YouTube et qui réussit assez bien. C’est tout.

Donc, il y a des YouTubers sportifs, des YouTubers de la musique, des YouTubers de jeux vidéo, des YouTubers politiques, des philosophes, des médecins et des économistes de tous genres, âges, origines sociales, alignements politiques.

Certes, cependant, le “YouTuber” en tant que catégorie de pensée est une nouveauté, surtout en tant qu’agent culturel qui interagit avec son public sans médiation, sans rédacteurs ou directeurs pour diriger la ligne éditoriale.

YouTube est une machine à gagner de l’argent

YouTube a acquis un vaste marché commercial, gagnant des investissements publicitaires dans les médias traditionnels tels que les journaux et la télévision.

Mais il se divise, à sa discrétion, avec des règles qui peuvent permettre à ses utilisateurs «partenaires» de changer à tout moment.

Autrement dit, les personnes qui mettent en ligne des vidéos ont un certain nombre d’utilisateurs et de vues enregistrés, et plus elles sont vues, plus elles gagnent. On parle même de chiffres très élevés.

Est-il possible d’acheter des abonnés YouTube?

De nombreux YouTubers et de nombreux utilisateurs “normaux” sont aux prises avec des problèmes de chiffres, non pas avec de l’argent, mais avec des abonnés. Mais il y a une solution!

Si vous n’avez pas le budget pour une agence de départ, vous ne pourrez pas le générer. Si tout cela prend du temps, vous ne pouvez plus étendre vos efforts publicitaires. Que pouvez-vous faire? Vous pouvez acheter abonnés YouTube!

Cette stratégie présente de nombreux avantages et je vais vous les énumérer tout de suite.

Acheter abonnés youtube pour augmenter votre charme

Lorsque vous avez un nombre important d’abonnés, vous avez également plus de chances de réussir sur YouTube! Si vous décidez d’acheter des abonnés YouTube, votre chaîne apparaîtra plus dynamique et plus populaire.

Votre contenu peut être si beau que les gens seront intéressés à s’abonner à votre chaîne. Sinon, vous ne vous seriez pas inscrit, non?

Avec un petit capital de démarrage pour acheter des abonnés YouTube, la croissance organique peut être stimulée efficacement.

Cela vous permet de gagner du temps et de l’argent

Acheter des abonnés YouTube est moins cher que le marketing traditionnel. Vous pouvez obtenir 100 abonnés YouTube pour une somme modique. Les publicités, la publicité en ligne et d’autres moyens seront beaucoup plus chers, surtout si vous devez utiliser les services d’une agence.

Même si vous écrivez les textes, vous avez des connaissances en graphisme, vous savez comment fonctionne Google AdWords et vous faites la promotion de votre chaîne sur les réseaux sociaux, tout le temps que vous consacrez à ces activités est du temps que vous ne pouvez pas investir dans la production de contenu.

La solution? Acheter abonnés YouTube. Cela vous fait gagner du temps et vous pouvez investir dans la création de contenu de qualité et de promotions spécifiques sur YouTube.

Acheter des abonnés Youtube pour augmenter votre portée

Même si vous décidez de n’acheter que 100 abonnés, cela restera une base importante pour booster vos vidéos.

Vous attirerez de nouveaux abonnés, obtiendrez plus de clics et augmenterez l’engagement. Tout aussi important, l’algorithme le jugera immédiatement pertinent!

Cela, à son tour, générera encore plus de vues sur YouTube et, petit à petit, une communauté fidèle émergera qui interagira avec vos vidéos sur une base régulière.

Acheter des abonnés YouTube: considérations

Acheter abonnés YouTube présente de nombreux avantages. Cependant, cette méthode n’est pas un remède miracle.

Si vous voulez un succès durable sur la plate-forme vidéo, vous n’avez pas seulement à acheter des abonnés YouTube. Les aspects suivants doivent également être pris en compte.

Ils sont rarement actifs dans vos vidéos

Il n’est pas possible d’acheter des abonnés YouTube ²vrais². Les vrais membres vous suivent parce qu’ils aiment vos tutoriels de maquillage ou vos vidéos Let’s Play, pas parce que vous les payez.

Ce sont eux qui vous donnent les vues principales, c’est-à-dire qu’ils verront vos vidéos du début à la fin et laisseront des commentaires.

Achater abonnés YouTube ne vous donne pas d’abonnés soucieux de votre contenu. Ils n’aimeront donc généralement pas YouTube ou ne regarderont pas vos clips. Les abonnés achetés sont des utilisateurs réels qui, cependant, ne sont pas soumis à une sélection basée sur l’origine, l’âge, le sexe ou les intérêts.

Lorsque vous décidez d’acheter des abonnés YouTube, gardez donc à l’esprit que leur utilisation est principalement esthétique: ils rendent votre chaîne plus intéressante.

Tout tourne autour de l’équilibre

Soyons honnêtes: si vous regardez une chaîne YouTube qui compte des centaines d’abonnés mais pas une seule vidéo, cela vous fait-il une bonne impression?

Évidemment pas! Si vous venez d’ouvrir votre chaîne, vous devez l’équiper d’un contenu avant d’acheter des abonnés YouTube. Cela comprend non seulement la vidéo, mais également une photo de couverture et une description détaillée de celle-ci.

Il en va de même pour le nombre de vues sur YouTube. En règle générale, le nombre de visites est dix fois supérieur au nombre d’abonnés. Si vous avez beaucoup d’abonnés mais seulement quelques clics, vous n’aurez pas l’air authentique et les téléspectateurs ne feront pas confiance à votre chaîne.

La qualité avant la quantité

En particulier, si vous voulez vraiment faire la différence sur YouTube, vous devez présenter un contenu de qualité. Bien sûr, vous pouvez également télécharger sur YouTube des vidéos créées spontanément et pertinentes pour vous et vos amis.

Cependant, dans ce cas, vous ne devriez pas vous attendre à beaucoup de vues et d’abonnés YouTube. Pour la plupart des utilisateurs, une personne qui fait des choses stupides en classe n’est pas assez intéressante pour ajouter de la valeur.

Ces vidéos rendent votre chaîne moins susceptible d’obtenir des abonnés.

De toute évidence, ce n’est pas vrai pour les vidéos élaborées telles que les clips vidéo, les sessions Let’s Play, les didacticiels, les interviews ou les publicités.

Un tel contenu est approuvé par les propriétaires de chaînes YouTube professionnels qui investissent une grande quantité de ressources sur leurs pages. Ils décident d’acheter abonnés YouTube pour changer cela et augmenter l’activité et la portée de leur chaîne.

Acheter des abonnés YouTube : professionnalisme du vendeur

Êtes-vous sur le point de terminer votre commande mais voulez-vous toujours en être sûr?

Vous devriez donc rechercher la meilleure page pour acheter abonnés YouTube! Tous les fournisseurs ne sont pas fiables. Assurez-vous que l’opérateur peut être contacté et vérifiez les modes de paiement disponibles et si les informations de vérification sont complètes. Évitez les bots! Ce ne sont pas de vrais utilisateurs, mais des programmes informatiques qui cliquent simplement sur le bouton d’enregistrement.

YouTube s’attaque parfois aux bots. Il est plus sûr d’acheter abonnés YouTube avec de vrais comptes.

YouTube fait le ménage

En tant que YouTuber passionné, vous êtes certainement tombé sur le phénomène du nettoyage. YouTube supprime régulièrement les comptes inactifs ou bloqués. Cela peut également affecter les chaînes qui ont décidé d’acheter des abonnés YouTube.

Après tout, les comptes qui s’inscrivent sur les réseaux d’échange et reçoivent une rémunération ou des abonnés en échange de leur adhésion sont parfois moins actifs sur YouTube, tout comme beaucoup d’autres vrais utilisateurs de YouTube.

En conséquence, en raison de ces nettoyages, les chaînes peuvent également perdre des abonnés gagnés de manière organique, simplement parce qu’elles n’ont pas utilisé la plate-forme depuis longtemps.

Parfois, cela affecte également les utilisateurs actifs. Les critères utilisés par YouTube pour effectuer ces nettoyages ne sont pas tout à fait clairs. La bonne nouvelle est que le nombre d’abonnés augmente souvent une fois l’action terminée.

Acheter des abonnés YouTube ne suffit pas

Si vous souhaitez faire évoluer YouTube, vous ne devez pas vous fier uniquement à l’achat d’abonnés YouTube. Vous devez prendre en compte l’ensemble du contenu pertinent, l’optimisation des moteurs de recherche, des chiffres significatifs et un engagement régulier.

De plus, vous devez également utiliser d’autres plates-formes telles que Instagram, Twitter ou SoundCloud. Les abonnés actifs peuvent servir d’aide initiale ou d’encouragement, mais ils ne peuvent pas remplacer le travail acharné requis pour une vraie chaîne YouTube.